Skip to main content

Silae signe trois acquisitions entre juillet et début septembre 2022. L’éditeur qui développe des logiciels de paie et de gestion RH dans le cloud, a racheté :

Jenji, fournisseur de solutions de gestion et de dématérialisation des dépenses professionnelles.

isiRH, un logiciel SIRH incluant MegRH, plateforme collaborative pour les experts-comptables ciblant les TPE-PME.

DSN+ (groupe Click&Decide), un outil de pilotage social automatique pour les DRH et les CSE.

Courant 2021, Silae avait déjà procédé à deux acquisitions. Celle de eDocGroup, spécialisée dans la dématérialisation des documents, la gestion de coffres-forts numériques et la signature électronique. Et celle de NewDeal, développeur de modules SIRH.

Ces acquisitions représentent des avancées stratégiques majeures pour Silae permettant de renforcer l’étendue des services SIRH offerts à ses clients tout en leur faisant gagner en productivité.

Une nouvelle offre SIRH

Avec ces trois acquisitions, Silae confirme son ambition de développer son propre SIRH en se dotant de briques logicielles pour étoffer les fonctionnalités de son nouveau SIRH.

Silae RH : Cette offre de base intègre la dématérialisation, le coffre-fort numérique, la gestion des temps et activités…  

Silae RH Pro : cette offre se veut plus modulaire pour l’organisation des entretiens individuels, la gestion de la performance, la planification, la gestion de projets.

Actuellement, Silae revendique 4 500 experts-comptables partenaires en France pour 800 000 « clients » finaux, qui gèrent leur paie via son logiciel. Soit six millions de bulletins de paie générés par mois. L’objectif est de doubler ce nombre de bulletins de salaire émis par mois d’ici 2026 (12 millions de bulletins mensuels).